Location Maserati aéroport Nice, Paris (Orly, Charles de Gaulle, Le Bourget) , Lyon , Marseille, Monaco, Cannes, Bordeaux….

Remplissez notre formulaire pour louer votre Maserati et la réceptionner dans l'aéroport ou le point de réception de vôtre choix :

Nice, Paris (Orly, Charles de Gaulle, Le Bourget) , Lyon , Marseille, Monaco, Cannes, Bordeaux....

Notre entreprise, Luxury-car-airport est le spécialiste de la location de voiture de luxe dans plus de 30 aéroport en France et en Europe. Notre réseau de collaborateurs vous ouvre nous permet de vous proposer de nombreux model de la marque Maserati, Levante 4X4 5 places , Granturismo coupé 4 places, Gran Cabrio cabriolet 2+2 places...




Exemple de Locations
(prix moyen pratiqué)
location Levante 4X4 5 places aeroport

Levante 4X4 5 places

650

pour 300 km / jours

moteur V6, transmission intégrale, 2987 CM3, 275 CV, Couple max : 600 Nm au régime de 2000 tr/min, 0 à 100 km/h : 6,9 s, Vitesse max : 230 km/h
location Granturismo coupé 4 places aeroport

Granturismo coupé 4 places

950

pour 300 km / jours

Moteur V8, transmission: propulsion, 4691 cm3, 460 CV, Couple max: 520 Nm au régime de 4750 tr/min, 0 à 100 km/h: 4,5 s, vitesse max: 303 km/h
location Gran Cabrio cabriolet 2+2 places aeroport

Grancabrio cabriolet 2+2 places

1400

pour 300 km / jours

Moteur V8, transmission: propulsion, 4691 cm3, 440 CV, Couple max: 490 Nm au régime de 4750 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,3 s, vitesse max: 290 km/h
location Grancabrio cabriolet 2+2 places aeroport

Grancabrio cabriolet 2+2 places

1200

pour 300 km / jours

Moteur V8, transmission: propulsion, 4691 cm3, 440 CV, Couple max: 490 Nm au régime de 4750 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,3 s, vitesse max: 290 km/h

Le Trident



Le Trident, le symbole d'un mythe. Le badge utilisé sur toutes les voitures de course dans l'histoire de Maserati est resté constant tout au long de l'évolution de la marque et son style, sa technologie et sa performance, accompagnant toutes les victoires et les succès des voitures Maserati.
Une figure d'importance iconique dans l'histoire de Maserati a dominé la Piazza Maggiore à Bologne depuis le XVIe siècle. C'était la fontaine de Neptune de la ville qui a inspiré le logo Maserati Trident, symbolisant à la fois Bologne et la marque automobile.

Vers 1920, Maserati avait besoin d'un logo qui garantisse que sa nouvelle voiture se démarquerait de la foule. Il a donc été décidé que Mario Maserati, le seul frère de la famille Maserati à ne pas être obsédé par les moteurs etait un un artiste talentueux, il a conçu le logo de l'entreprise. Mario s'est inspiré de la statue de Neptune dans la Piazza Maggiore, son trident symbolisant la force et la vigueur. Le rouge et le bleu qui accompagnent le design sont les couleurs de la bannière de la ville de Bologne, où l'usine Maserati était située à cette époque.

Inséparablement lié à la marque, le Trident souligne le statut exclusif des voitures de l'entreprise et leur identité en tant que chefs-d'œuvre de l'élégance, du luxe et de la performance des voitures de sport.


















J'ai lu et j'accepte les mentions légales. En cochant cette case vous acceptez que le site internet Luxury-car-airport recueille les données de ce formulaire sur un espace sécurisé en conformité avec le RGPD. Nous ne diffusons aucune données personnelles, elles sont strictement confidentielles, seul le site luxury-car-airport.fr se réserve le droit de les utiliser afin de répondre à vos demandes. Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant l'agence Oli-via-net , contact@oli-via-net.fr

Maserati se targue de son héritage long et glorieux



La marque Alfieri Maserati a été fondée le 1er décembre 1914 à Bologne, en Italie. Depuis, Maserati a joué un rôle important dans l'histoire de la culture de la voiture de sport et son développement. Plus d'un siècle d'activité on permis de donner naissance à réalisations glorieuses, tant sur la route que sur la piste, ainsi que des moments plus difficiles qui ont contribué à forger le caractère et la personnalité de l'entreprise.
Cependant, l'histoire de Maserati va au delà de ses prouesses sportives glorieuses et lancement de superbes voitures de prestige. La société s'également développée industriellement au fil des ans. Son retour de Bologne vers le site actuel de Viale Ciro Menotti, Modène, en 1940, est l'une des principales étapes importantes de son histoire.
Maserati est maintenant une marque mondiale opérant dans plus de 70 marchés. Contrairement à tout autre fabricant, Maserati a réussi à instiller dans ses voitures à la fois l'héritage et l'innovation, le passé et l'avenir, la mémoire et la vision. Son cœur peut être enraciné dans son héritage italien, mais ses yeux sont fermement concentrés sur l'avenir. Aujourd'hui, la fierté de Maserati se reflète dans les valeurs qui définissent la marque.