Location Porsche aéroport Nice, Paris (Orly, Charles de Gaulle, Le Bourget), Lyon, Marseille, Monaco, Cannes, Bordeaux….

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Nice, Paris (Orly, Charles de Gaulle, Le Bourget), Lyon, Marseille, Monaco, Cannes, Bordeaux...

Notre entreprise, Luxury-car-airport est le spécialiste de la location de voiture de luxe dans plus de 30 aéroports en France et en Europe. Notre réseau de collaborateurs permet de vous proposer de nombreux modèles de la marque Porsche Booster S Cabriolet 2 places, Booster S Cabriolet 2 places, Macan GTS 4X4 5 places, 997 S Coupé 2+2 places, Cayenne S 4X4 5 places, 911 4S Cabriolet 2+2 places, Panamera Berline 4 places ,911 Turbo S Coupé 2+2 places, 718 Cayman S....



Exemple de Locations
(prix moyen pratiqué)

Booster S Cabriolet 2 places

390

pour 300 km / jours

Moteur Flat 6, transmission: propulsion, 3436 cm3, 315 CV, Couple max: 360 Nm au régime de 4500 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,1 s, vitesse max: 279 km/h

Macan GTS 4X4 5 places

490

pour 300 km / jours

Moteur 6 cylindres, transmission: intégrale, 2967 cm3, 340 CV, Couple max: 460 Nm au régime de 1450 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,4 s, vitesse max: 254 km/h

997 S Coupé 2+2 places

550

pour 300 km / jours

Moteur Flat 6, transmission: propulsion, 3436 cm3, 315 CV, Couple max: 360 Nm au régime de 4500 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,1 s, vitesse max: 279 km/h

911 4S Cabriolet 2+2 places

750

pour 300 km / jours

Moteur 6 cylindres, transmission: propulsion, 3800 cm3, 400 CV, Couple max: 440 Nm au régime de 4600 tr/min, 0 à 100 km/h: 4,5 s, vitesse max: 304 km/h

Panamera Berline 4 places

850

pour 300 km / jours

Moteur V6, transmission: intégrale, 2894 cm3, 440 CV, Couple max: 550 Nm au régime de 1750 tr/min, 0 à 100 km/h: 5,1 s, vitesse max: 289 km/h

718 Cayman S

600

pour 300 km / jours

Moteur 4 cylindres, transmission: propulsion, 2497 cm3, 350 CV, Couple max: 750 Nm au régime de 2100 tr/min, 0 à 100 km/h: 3,1 s, vitesse max: 318 km/h

911 Turbo S Coupé 2+2 places

1200

pour 300 km / jours

Moteur 6 cylindres, transmission: propulsion, 3800 cm3, 560 CV, Couple max: 420 Nm au régime de 1900 tr/min, 0 à 100 km/h: 4,6 s, vitesse max: 285 km/h

Cayenne S 4X4 5 places

650

pour 300 km / jours

Moteur V6, transmission: intégrale, 2967 cm3, 258 CV, Couple max: 580 Nm au régime de 1750 tr/min, 0 à 100 km/h: 6,3 s, vitesse max: 230 km/h



















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    À une époque où la plupart de ses concurrents ont été absorbés par les grands fabricants, Porsche reste un fabricant de référence de voitures sportives performantes et rentables. Le nom de Porsche est devenu synonyme de voitures de sport et de voitures de course grâce aux fondateurs de l'entreprise Ferdinand Porsche et son fils Ferdinand («Ferry») ont entrepris de construire lorsqu'ils ont mis en place une usine avec 200 salariés en 1948. Porsche, dont l'expérience en ingénierie comprenait Daimler-Benz, a créé une société indépendante de design et d'ingénierie en 1931 et a conçu notamment la mythique Volkswagen Beetle. Il a apporté un demi-siècle d'expérience avec l'innovation, à partir d'un véhicule hybride essence / électrique à quatre roues motrices du début du siècle aux voitures Auto Union Grand Prix pratiquement imbattables des années 1930. La plus jeune Porsche a contribué à la croissance de la nouvelle entreprise et a joué un rôle déterminant dans la conception de la première voiture de sport Porsche, le 356.

    Bien que sportive à seulement 40 chevaux à partir d'un moteur de Beetle monté à l'arrière et légèrement rabaissé, la première Porsche a rapidement marqué les esprits avec une manipulation agile, ainsi que des attributs presque inconnus parmi les voitures de sport de l'époque, mêlant confort et fiabilité. Porsche a commencé à développer ses propres moteurs au milieu des années 1950, ainsi que des versions plus puissantes du 356. Après le 356 est venu une véritable légende parmi les automobiles modernes, la Porsche 911. Avant son arrivée en 1964, le moteur arrière 911 a évolué plus de trois décennies, lorsque Porsche a introduit une Carrera 911 complètement nouvelle pour en 1999. La lignée comprend 911 S (1967), le 911 Turbo (1974 [1976 aux États-Unis]), le premier Cabriolet 911 (1983) et la première traction intégrale 911 Carrera 4 (1990). Porsche a produit une série de modèles avant-modèle dans les années 1970, en commençant par le quatre cylindres 924 (1976) et le 928 sans rapport avec le moteur V-8 de la société (1978). Puis le 944 Turbo plus puissant et sophistiqué, et enfin le 968 au début des années 90.

    Porsche a arrêté la production du 968 et 928 en 1995 pour se concentrer sur le développement du moteur arrière 911 et du Boxster à mi-moteur. Porsche est également synonyme de course, et les voitures Porsche ont très rapidement remporté beaucoup de grands prix. À ce jour, les voitures Porsche ont remporté environ 24 000 courses automobiles dans le monde, y compris plus de 50 victoires en classe au Mans.